Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Preux-Chevalier
13 décembre 2006

Adios amigos!

Je m'y attendais. C'est toujours comme ça en fin d'année.
Après m'être laborieusement traîné au travail (durs durs les escaliers du métro lorsqu'on a le dos en compote) je n'ai tenu que deux heures à mon poste. Effectuer un travail sédentaire n'est pas indiqué lorsqu'on a des soucis lombaires. On m'a conseillé de rentrer chez moi pour me reposer et, dans un acte incroyablement bienveillant, mon planning a été modifié. Pas de boulot demain, ni lundi prochain. Juste vendredi. Je vais aussi devoir abandonner le blog pour une durée que j'espère courte, pour pouvoir me soigner car j'ai vraiment trop mal. Que dit mon horror-scope du jour? Votre santé accusera une certaine fragilité... Ouais, trop facile!

Message édité le 14 décembre : Mon lumbago a été provoqué par une trop longue station debout en début de semaine. Les expositions sont mal foutues car pas bien aménagées pour les grands qui doivent rester à demi courbés. En tous cas, je souffre le martyre...

Publicité
Commentaires
G
Soigne-toi bien... Reviens quand tu le pourras!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Preux-Chevalier
Publicité