Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Preux-Chevalier
13 janvier 2007

Avec une pelle ou une fourchette?

Ce qui est sûr, c'est qu'il va falloir creuser longtemps et faire un trou sacrément large!

Private joke.

Oui mais cela engendre un autre problème : d'autres personnes risquent de tomber dedans et ce serait vraiment très embêtant... Je crois que le mieux serait de diminuer la consommation de sucreries voire la quantité globale de nourriture absorbée. De toutes façons, il y a bien longtemps que ma fosse commune est réservée. Ne reste plus qu'à graver l'épitaphe sur la stèle. Je n'ai pas encore trouvé le texte. En attendant, j'ai un petit creux alors... creusons tous ensemble.

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Preux-Chevalier
Publicité