Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Preux-Chevalier
20 janvier 2007

Manège du ménage

Drôle de journée commencée à 10 heures par un shopping dédié aux soldes et au renouvellement total de ma collection de chemises. J'éprouve de la satisfaction à voir que je respecte la résolution n°2* même si je dois encore changer la plupart de mes pantalons devenus trop courts... Euh, en fait, c'est plutôt à la taille que ça coince même si la longueur de jambe est toujours un problème. Je n'aime pas trop traîner dans les magasins surtout pendant les soldes à cause de cette fébrilité qui anime les gens : ils se marcheraient presque dessus pour arriver aux caisses avant les autres. Je trouve cela particulièrement cocasse.

De retour chez moi à 15 heures - après un détour par un petit restaurant italien de quartier bien sympa - j'ai dû vider toute ma garde-robe sur mon lit et remplir 2 sacs poubelle de vêtements. Je les donnerai à des oeuvres caritatives : rien ne se perd tout se transforme.

20 heures : je viens juste de finir mon tri et de ranger mes fringues. Avec le ménage et le lancement d'une machine à laver, je constate que 5 heures se sont écoulées sans que je ne voie le temps passer. Je comprends bien ce qu'endurent les femmes au foyer. Je les admire et, apparemment, c'est réciproque...

Vivement demain que je profite un peu du week-end et du brunch auquel je vais avec un ami dont les paroles lénifiantes font toujours du bien, surtout lorsque je n'ai rien à dire. D'ailleurs, aujourd'hui je me trouve vraiment creux. Il faut avouer que la panne de Canalblog, en date d'hier, a perturbé le rythme de mes billets. J'avais pas mal de choses à dire mais je ne m'en souviens pas avec la précision et l'enjouement nécessaires pour vous en faire profiter. Je ne pense pas être le seul dans ce cas.

*Voir entrée du 5 janvier 2007.

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Preux-Chevalier
Publicité