Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Preux-Chevalier
26 janvier 2007

Derrière la Porte Verte

arbresstcloud2

Cet après-midi je dois me rendre à Chaville dans les Hauts-de-Seine, dans le cadre d'un séminaire pour le boulot (qui dissimule encore un cocktail). Comme d'habitude, l'invitation est tombée par mail mais cette fois il n'y avait pas de plan fourni avec. Pas grave me dis-je, je n'ai qu'à aller faire un tour sur le site Mappy qui, précisément, teste une version bêta de son célèbre moteur de recherche de plans. Génial! J'ai trouvé l'endroit!! Ne reste plus qu'à préparer mon costard et un lot de sous-vêtements bien chauds car ça doit cailler par là-bas. Coincée entre la forêt de Meudon et celle de Fausses-Reposes, la petite bourgade de Chaville semble engoncée entre 2 écrins de verdure à tel point que les accros de la branche doivent s'y donner à coeur joie!

Pour en savoir plus sur Chaville

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Preux-Chevalier
Publicité