Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Preux-Chevalier
3 mars 2007

Vieille ire

Une vieille colère ne disparaît pas toujours avec l'âge d'autant que, plus le temps passe, plus je suis en colère de prendre de l'âge. Par le passé, je m'en foutais totalement de vieillir. Aujourd'hui, je ressens de plus en plus les atteintes du temps. Fourbu comme un vieux soldat, perclus de douleurs musculaires et articulaires, je n'aspire plus qu'à une chose : retrouver cet entrain qui m'a si brusquement abandonné. Les grandes vacances approchent plus vite qu'on ne le pense. Il faut que je me prépare physiquement. Sinon je ne tiendrai pas le coup pour le raid que je devrais faire en Grèce avec mon cousin.
Une expédition de quinze jours au départ d'Athènes et qui nous amènerait à parcourir les myriades d'îles de cette antique contrée pour terminer notre course en Crète, au bord d'une plage ensoleillée, en savourant avec lenteur quelques cocktails accompagnés de belles suédoises  blondes et bronzées (j'ai bien le droit de rêver, non ?) avec lesquelles nous irions nous baigner sous les feux du soleil couchant...
plagegrecque_cr

Fichtre ! J'ai vraiment besoin de vacances.

Publicité
Commentaires
L
Ah...Ces rouquines Irlandaises aux yeux verts, au visage constellé de taches de rousseur...
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Preux-Chevalier
Publicité