Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Preux-Chevalier
21 mars 2007

Comme une pelle à feu

Quel spectacle désolant. Il m'est impossible de décrire la soirée que je viens de vivre. Je suis arrivé chez moi, sur mes deux jambes mais avec pas loin de 500 euros en moins... Ah oui, les billets d'avion pour la Grèce. Paris-Athènes aller-retour. Avec 15 jours à combler entre les deux. Je dois m'occuper du parcours et de l'arrivée en Crète. Quelques îles serviront d'étapes. Santorin obligatoire. Les 3 guides achetés mardi soir me donneront des idées.
Ouh la la, quel matraquage ce cocktail maison ! Quel nom il portait déjà ? Un F... the blondes. Quel nom odieux mais c'était vraiment trop bon.
Ma tête résonne déjà des séquelles du matin...

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Preux-Chevalier
Publicité