Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Preux-Chevalier
1 juillet 2007

Belle saison...

parisjuin2007

L'absence de soleil commence à me peser sous cette grisaille de plomb accompagnée d'une fraîcheur anormale. Les manifestations culturelles et autres spectacles dédiés à la "saison estivale" n'ont pas le même impact sous le ciel de novembre qui règne sur Paris depuis 3 semaines. Cela ne produit pas le même effet de se promener au milieu d'un jardin naturel planté en plein centre de la capitale lorsque le ciel gris plombé menace de déverser des trombes d'eau au moment où vous souhaiteriez vous asseoir sur un banc pour contempler les beautés de la nature...

jardinephemereHV

J'en ai marre de ce temps de merde qui me fait passer à côté des événements que j'attendais avec impatience (comme le festival Sous la Plage par exemple). Et dire que d'ici peu je vais me barrer en Grèce où la température bat tous les records de canicule avec des pointes à 46 degrés. Je préfère encore crever de chaleur en été, au moins ce sera plus en accord avec la normalité climatique !

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Preux-Chevalier
Publicité