Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Preux-Chevalier
12 septembre 2007

Ne rien oublier...

Ce soir, j'étais mal assis (même si j'avais de la place pour mes jambes) dans la grande salle du cinéma George V sur les Champs-Elysées pour voir un film bien péchu dont j'attendais la sortie avec impatience : La Vengeance dans la Peau.

lvdlp092007

Je fus subjugué par les scènes d'action qui sont vraiment impressionnantes avec un Matt Damon alias Jason Bourne plus déchaîné que jamais. Seul défaut : on dirait que le film a été réalisé par un cinéaste épileptique ou frappé de la maladie de Parkinson. En effet, la caméra ne cesse de bouger même pendant les plans fixes (qui sont rares, d'ailleurs). Bonjour la tension exercée sur mes pupilles, sachant que j'étais au 2ème rang! Mon compère Looping est ressorti avec la cervelle en gelée (il avait déjà mal au crâne avant et je ne recommande donc pas ce film aux migraineux).
Demain après-midi, je serai de retour sur les Champs pour boire un verre puis dîner avec d'anciens collègues. Bref pas de répit depuis que je mène ma nouvelle vie.

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Preux-Chevalier
Publicité