Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Preux-Chevalier
9 octobre 2007

Changement d'ère

D'ordinaire, je change une partie de mon matos informatique tous les 4 à 6 mois afin d'être le plus performant possible dans les lourdes applications (calcul distribué et diverses simulations aberrantes pour les néophytes) qui tournent sur mon PC. Aujourd'hui, sur un coup de tête, j'ai tout changé. La totale : la tour et tout le toutim. Ca m'a coûté bonbon, oh oui! mais je m'en fous... le seul problème est qu'il va falloir réinstaller tous mes programmes et ça c'est franchement galère! Je pense avoir sauvegardé tout ce qu'il fallait mais c'est toujours après qu'on découvre ce qui nous manque. Purée, quand je repense aux événements survenus dans ma vie récemment, j'ai l'impression d'avoir franchi un abîme insondable.

Un renouveau ?

Ca faisait bien longtemps que tout n'était pas allé aussi bien dans ma petite vie pourtant tranquille de célibataire.

Je l'ai invitée à dîner pour ce samedi soir et elle a tout de suite répondu oui!
Quasi simultanément mon patron m'a annoncé une excellente nouvelle pour mon avenir professionnel!!
Toutes ces choses positives qui me tombent dessus le même jour!!! C'est dire si j'exulte.

Il fallait fêter ça. Faites chauffer vos claviers en attendant mon retour. Je reviendrai avec un monstre, un ch'ti Quad Core de derrière les fagots...

Bye!

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Preux-Chevalier
Publicité