Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Preux-Chevalier
30 mars 2008

Quelles aiguilles m'ont piqué ?

En ouvrant l'oeil ce matin, je fus littéralement horrifié de constater qu'il était déjà 11h30 à l'écran de ma petite horloge digitale radio pilotée. C'est beau la technologie : plus besoin de se poser la question de savoir quelle est l'heure exacte, l'horloge atomique de Francfort se charge de mettre les pendules à l'heure, à la seconde près ! Du coup je n'ai vraiment pas eu le temps de savourer ma grasse matinée dominicale puisqu'elle a été amputée d'une heure, d'ordinaire consacrée à la glande. Je n'ai plus qu'à rester au lit jusqu'à 13h si je veux rattraper le temps perdu. Et puis je pourrais m'empiffrer de madeleines...

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Preux-Chevalier
Publicité