Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Preux-Chevalier
29 avril 2008

Avant l'anniversaire

Selon l'un de mes meilleurs amis, le plus beau cadeau que l'on puisse faire à une femme est un très beau poème. Exercice périlleux s'il en est, même si l'inspiration est au rendez-vous. Mon dernier week-end dans ce parc dessiné par Le Nôtre fut un véritable moment d'inspiration retrouvée. Il est vrai que j'avais pris soin d'emporter mon Moleskine et je pus donc y reporter les quelques vers qui naquirent dans mon esprit tourmenté. Je ne devrais plus me séparer de mon carnet lorsque je me promène. Cela est néfaste à ma créativité. Fort de cette certitude, je décidais de rassembler désormais toute cette poésie inspirée sous une seule étiquette : Les Sessions de Saint-Cloud. Un peu comme un jazzman léguant son testament à la postérité...

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Preux-Chevalier
Publicité