Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Preux-Chevalier
8 mai 2008

Du stress cousu de fil d'or

preuxencostard

Photo : Preux (oui je sais, on ne voit pas mon visage car je suis trop grand...)

J'étais incroyablement stressé ces trois dernières semaines. Travaillant, à grand renfort de profondes réflexions, sur un projet qui vient d'aboutir il y a deux jours, remplissant toutes ses promesses et bien au-delà. J'avais, pour cette occasion, passé mon costard spécial et ceux qui disent que l'habit ne fait pas le moine n'auront pas entièrement raison. Le look joue un grand rôle dans la société actuelle et j'ai même vu s'allumer des incendies de convoitise dans le regard des femmes que je croisais. A tel point que je me prendrais presque pour un playboy : qu'il est bon de rêver...

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Preux-Chevalier
Publicité