Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Preux-Chevalier
21 août 2008

Un concert mémorable

L'ouverture de Rock en Seine fut un véritable succès, notamment grâce à l'incroyable prestation de RATM dont les quatre membres apparurent sur scène dans la tenue orange des détenus de Guantanamo avec une cagoule noire vissée sur la tête (je vous laisse le soin d'aller voir ça sur YouTube). Du coup, moi aussi j'ai pu évacuer ma rage, suer, hurler... et maintenant je suis aphone et quasi sourd. Les organisateurs ayant prévu un parking immense, notre petit groupe d'amis n'eut pas de mal à regagner la bagnole garée en plein milieu du parc de Saint-Cloud, à deux pas du Rond de Chasse éclairé pour l'occasion par de puissants projecteurs. Le retour promettait une attente très longue car tous les automobilistes voulaient repartir en direction de Saint-Cloud. Heureusement, ma connaissance des environs nous sauva en empruntant la D407 pour traverser la très charmante bourgade de Ville d'Avray dont les étangs furent rendus célèbres par le peintre Corot (faudra que j'aille y faire un tour dès l'automne, ça doit être chouette).
Le réveil de demain tout à l'heure risque d'être difficile...

ratmenseine1sortievilledavray

Publicité
Commentaires
R
Dis, c'était comment les Rage against the Machine à Rock en Seine ?<br /> <br /> C'était comme ça : http://rockcover.over-blog.com<br /> <br /> (Blog officiel du festival, en direct des coulisses)<br /> <br /> - -
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Preux-Chevalier
Publicité