Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Preux-Chevalier
27 août 2008

Onirique

J'ai fait un beau rêve la nuit dernière. Il était tellement réel que je me suis réveillé comme au sortir d'un cauchemar. Dans ce rêve, j'avais repris contact avec celle qui me tourmente mais sans la revoir. Nous avions fini par faire la paix en échangeant une correspondance sur un réseau social (qui porte bien son nom) et en nous pardonnant chacun les offenses faites l'un envers l'autre. Il y avait tant de douceur et d'humanité dans ces rapports que nous décidâmes de nous revoir, secrètement. Au moment du rendez-vous, convenu en je ne sais quel jardin bucolique, et alors que j'approchais du banc sur lequel était assise la femme dont le joli sourire et la formidable beauté formaient un halo hypnotique, je m'éveillai... Au moment même où je lui prenais la main.

Noooooooon !

Décidément, je n'arriverai jamais à lui dire ni à enlever ce poids qui pèse sur mon âme depuis tant d'années...

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Preux-Chevalier
Publicité