Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Preux-Chevalier
1 septembre 2008

Pour celle qui sait

Te souviens-tu des jours passés
Quand tu voulais me démasquer ?
Savoir qui donc s'était caché
Derrière le nom Preux Chevalier ?
Je ne voulais pas me révéler
Car je savais que la souffrance
- De mon cœur fou d'amour immense -
Allait m'abattre et me tuer.
Par un poème d'Omar Kayyam
J'ai dit l'essence même de ma flamme
Et ton regard d'un bleu si pur
Fut le témoin de ma blessure...
Je t'ai aimée tant et si bien
Qu'aujourd'hui même mon cœur est vide
Et nulle femme n'a en son sein

L'étincelle d'un regard torride
Dont autrefois tu fus la reine,
Voile de tristesse... immense peine !

(Écrit le 11 août 2008)

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Preux-Chevalier
Publicité