Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Preux-Chevalier
28 janvier 2009

Plus isolé tu meurs !

En ce moment tout va mal ou presque. Le monde capitaliste se prépare à affronter le marasme annoncé et le moral de la population française semble avoir fondu comme neige au soleil. Si votre humble serviteur n'alimente plus son blog de façon régulière ce n'est pas en raison de cette pseudo-crise dont il ne tient même pas compte (il continue de vivre comme si de rien n'était) mais davantage pour raisons professionnelles. Exerçant actuellement dans un secteur qui bénéficie d'une croissance permanente voire inextinguible (à son grand soulagement), Preux est tombé dans une profonde réflexion concernant la suite de son parcours. De grands bouleversements lui ont été annoncés. Va-t-il les accompagner ou bien choisir d'emprunter un chemin de traverse ?
Si j'ai un seul message à faire passer à mes plus ferventes lectrices, c'est bien celui-ci : je serai toujours là, quoi qu'il arrive. Et puis je n'ai même pas encore raconté mon histoire...
Mon récit devrait débuter vers la fin avril. D'ici là je continue de rassembler mes souvenirs. Des souvenirs... C'est tout ce qu'il me reste.

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Preux-Chevalier
Publicité