Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Preux-Chevalier
7 février 2009

Au sol et mio

Trimant sans interruption depuis le mois d'août 2008, je suis finalement en congés bien mérités. Ces 6 mois de labeur m'ont éloigné de tout, tant par les bouleversements intervenus dans ma profession que par la maladie qui m'a gâché la totalité du mois de janvier. Je vais donc profiter de cette convalescence à retardement pour me refaire une santé, revoir mes amis de longue date et surtout rattraper mon retard en lecture. Il faut absolument que je parvienne à rendre un semblant de vie à ce blog pourtant si visité. En même temps je me dis que c'est peut-être le moment de passer à autre chose...

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Preux-Chevalier
Publicité