Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Preux-Chevalier
15 avril 2009

Eternity

tarantula2_hst_big_cr

Là où je suis
- Où tu n'es pas -
Là où tu es
- Où je ne suis pas -,
Tant de distance
Entre deux cœurs
Sans toi je n'ai
Plus de valeurs...
Ô toi ma muse,
Ô ma beauté,
Tu dois savoir
Tous mes secrets
Et si je m'use
A différer
Ce récit triste ?
C'est davantage
Pour savourer
L'image unique
De tes beaux yeux
Dont l'empreinte pure
S'est incarnée,
Dans ma passion
Pour une femme
- Coup de foudre ultime -
Torrents de larmes,
Trait de poison
Privant mon âme
De sa raison ;
Faisant de moi
Une marionnette,
Pantin d'un dieu
Sans queue ni tête.
Mon cœur est mort
Seul sans tes yeux
Qui seuls pouvaient
Le ranimer !
Tu es ma belle,
Ma dulcinée,
La seule femme
Purement aimée.
Je pense à toi
Sans t'oublier.

tarantula3_hst_big_cr

(images : Nébuleuse Tarantula - cliché original NASA)

Publicité
Commentaires
L
"L'amour se nourrit de patience autant que de désir."<br /> <br /> Bonne fin de semaine à toi,<br /> bise.<br /> <br /> Liloo
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Preux-Chevalier
Publicité