Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Preux-Chevalier
7 janvier 2010

Rupture de stock. Prose

Voilà ça y est. Ça devait arriver ! Un jour ou l'autre... Je m'y attendais. Plus un seul poème en stock ! Et l'inspiration s'est tarie, petit à petit, comme un puits sans fond sous un soleil de feu.
Pour écrire, il me faut du calme et de la concentration. Mon univers actuel ne m'offre pas souvent ce genre d'atmosphère idéale. Même si mon travail n'empiète pas sur ma vie, il faut quand même avouer qu'il l'a bien bouleversée. Adepte des longues promenades, propices à l'introspection, j'emportais mon carnet sur les chemins des parcs et j'écrivais parfois, bien assis sur un banc (voire même en marchant) ou à l'orée d'un bois quand les frimas d'hiver traversent alors le ciel d'une fraîcheur unique qui façonne le regard...
Et j'aimais ces époques à demi oubliées où mon cœur tourmenté de passion et d'amour construisait des poèmes pour la Belle de mes jours.
Mes amours sont parties depuis belle lurette mais ta beauté d'antan ne quitte plus ma tête. J'attends avec espoir le renouveau des jours qui fera de tes yeux, doux testaments d'amour.

Publicité
Commentaires
L
Reste toujours le rêve, l'espoir, l'imagination, non?<br /> <br /> Doux w end à vous,<br /> <br /> Lila
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Preux-Chevalier
Publicité