Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Preux-Chevalier
21 juin 2006

P(t)icon Bad trip

Les blondes attirent l'oeil, c'est connu. Leur aspect lumineux ne manque jamais de pétillant et c'est la raison pour laquelle elles ne peuvent passer inaperçues. Je me souviens d'un week-end où j'en avais remarqué une qui était appuyée sur le comptoir d'un bar branché du quartier latin. Une force mystérieuse m'entraîna vers elle avant que je ne la saisisse fièvreusement en l'entraînant vers ma bouche. Ahhh, le souvenir d'une bonne blonde qu'on enlace lorsqu'il fait si chaud! Une pure délectation. Les blondes raffraîchissent le corps mais endorment l'esprit. C'est ce qui explique toutes ces blagues à leur sujet. Sont-elles vraiment idiotes? Une bière a-t-elle une âme? Peut-on décemment s'afficher avec une brune après s'être fourvoyé avec une blonde? Et les rousses dans tout ça? Tant de questions qui n'obtiendront de réponses qu'au prix de dures et lentes remémorations sur un parterre de verre cassé.

Soudain, une blonde magnifique - avec ce je ne sais quoi de pétillant dans le regard - se penche vers moi et me susurre à l'oreille de doux mots en forme de bulles de bandes dessinées... Zut, je me suis une fois de plus endormi devant ma chope de bière*!!! Vous non plus, qui lisez ce blog, ne vous laissez pas piéger et saoûler par ces belles blondes qui vous hypnotisent pour finir par vous mettre sous pression.

biereblonde

* A consommer avec modération, la preuve!

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Preux-Chevalier
Publicité