Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Preux-Chevalier
22 juin 2006

Pourri-soir

La pire fête de la musique depuis 1989 : pas d'ambiance, peu de musiciens, un rideau de bruine collante et cette constante apathie du public qui donne envie aux métaleux de hurler dans le micro : "bougez vous le c.., bande de nazes!".
Déplorable... pas les hardos  - dont je suis toujours fan malgré la ventripotente vieillesse qui me submerge peu à peu - mais le peuple dont la mollesse devient atavique.
Tout se perd.

Publicité
Commentaires
C
Salut<br /> <br /> Chez nous dès les premiers accords de musique il y a eu un gigantesque orage avec des gouttes grosses comme des assiettes! ça a duré presque une heure, après le concert du ciel ceux de la terre se sont remis à jouer...:))<br /> <br /> En province ça reste toujours festif, toute la journée des petits groupes ont joué. Il y en avait même un à côté de mon supermarché.
D
c'étai bien ce que je pensais aussi puisque tout ce perd aujourd'hui dans cette societée et la musique n'est plus ce qu'elle été. maintenant tout s'achete d'une maniere ou d'une autre et peu de groupe reste vraiment ce qu'ils sont pour ne pas entrer dans l'engrenage de la vie et de la musique moderne, mais ou es passé l'esprit convivial et tolérant au sein de la musique?
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Preux-Chevalier
Publicité