Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Preux-Chevalier
30 juin 2006

Haine malsaine

C'est fou comme une rumeur, un on-dit, peuvent éveiller des soupçons infondés et de cruelles accusations. Peut-être que la grande sérénité dont je fais preuve engendre une insidieuse jalousie auprès de certains de mes proches? En tous les cas je suis las, chaque jour qui passe, de subir les critiques de gens qui se croient supérieurs aux autres. J'ai toujours eu et observé un profond attachement à un comportement humble et honnête : que ceux qui ne l'acceptent pas et qui, surtout, voudraient que je modifie ma vision de la vie, aillent tout bonnement se faire empapaouter le trognon (et je suis poli).

Publicité
Commentaires
L
La liberté d'expression appartient à tous...<br /> <br /> Ne changez rien...<br /> <br /> Bon wk
C
Hi hi. ;)<br /> <br /> Reste comme tu es, et fait fi des fâcheux.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Preux-Chevalier
Publicité