Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Preux-Chevalier
2 juillet 2006

Des maillots qui font rêver la France

C'est incroyable, c'est génial, c'est magnifique [hic] : l'équipe de France [hic] se retrouve en demie-finale contre le Portugal après avoir [hic] battu hier soir une équipe brésilienne un peu effacée et [hic] molle [hic][hic]... On s'en fout du bla-bla alors, pour une fois sur ce blog, je laisse éclater ma joie et [hic] je lève mon verre [d'eau] [hic] à la santé de tous ceux qui y croient! Au resto, entre amis, y a pas à dire : c'est là qu'on trouve la meilleure ambiance.
Allez les Bleus, continuez de nous faire rêver!

quartdefinale
Le match France-Brésil, vu par mes yeux embrumés de larmes de joie (et pas par autre chose...)

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Preux-Chevalier
Publicité