Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Preux-Chevalier
1 août 2006

Fin de vacances

Ce goût amer n'est plus celui de la bière... Il faut bien que je l'avoue : les vacances ne sont déjà plus qu'un souvenir évanescent dans mon esprit encore ensoleillé.
La grande claque c'est de revenir - tout doré par le soleil au cours de longues journées passées en extérieur à faire du sport comme un malade - et retrouver avec horreur un monceau de travail et une semaine qui s'annonce si chargée que je me demande quand je pourrai rédiger quelque texte intéressant sur cet espace d'évasion... Tout est question d'organisation, je sais. Mais moi je suis de ceux qui préfèrent l'imprévu, l'aléatoire et la surprise. Je déteste le formatage auquel on ne cesse de vouloir me soumettre et je ris sous cape de voir comment ma sourde rébellion progresse et fait des émules parmi mes connaissances.
Hahaha, les fourbes n'ont qu'à bien se tenir car Preux-Chevalier est revenu, plus mordant que jamais!!

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Preux-Chevalier
Publicité