Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Preux-Chevalier
2 août 2006

Fin de vacances (suite et fin)

clocher67_1

Comment oublier l'agréable chaleur vespérale qui régnait il y a encore si peu de temps? Mais c'est qu'il caillerait presque ce soir! Bouhhh, qu'est-ce que je regrette ces belles vacances fraîchement passées dans cette profonde campagne de France où le silence était si parfait que son bourdonnement forgeait un écho nébuleux sur l'enclume de mes oreilles.

pistecyclable

Et que dire de ces merveilleuses balades en VTT où, parcourant une cinquantaine de kilomètres par jour, traversant des paysages d'un classicisme à la limite du poncif naturaliste, je suais sang et eau pour mon plus grand bien-être (j'ai tout de même perdu cinq kilos : oui je sais... sur cent on voit pas trop la différence mais au moins je me sens mieux).

Il n'y a pas à dire : je regrette d'être revenu!

Mais où diable ai-je fourré mon carnet de notes de vacances?

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Preux-Chevalier
Publicité