Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Preux-Chevalier
26 novembre 2006

Belle journée

Combien de temps encore ce climat extrêmement doux nous accompagnera-t-il donc? Une sorte d'été indien se poursuit ici depuis le mois d'octobre et les vêtements chauds demeurent au fond de l'armoire. Je n'ai jamais vu ça à une date aussi avancée : les terrasses des restaurants sont pleines de monde en journée et même en soirée où, malgré la relative fraîcheur, des convives sont toujours disposés à manger dehors (constaté hier soir à l'Auberge Notre-Dame).
Les journées sont courtes et, lorsque je travaille, j'ai la désagréable impression de ne plus voir le jour : partant quand il fait encore nuit, je reviens à la nuit tombée, de quoi devenir neurasthénique et amer! Aussi faut-il profiter des rares instants où le soleil nous chauffe encore de ses rayons.
Mon parc chéri, attend-moi! J'arrive.

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Preux-Chevalier
Publicité