Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Preux-Chevalier
30 novembre 2006

En bon point

poids_cr

Allez, plus que deux kilos et je parviens au quintal! C'est fou ce qu'un boulot statique peut engendrer comme prise de poids - prise de tête incluse - et nous rendre prisonnier d'un corps qui se transforme en boulet avant même que l'on s'en rende compte. Ca me fait drôle d'entrapercevoir la graduation rouge de mon pèse-personne. Elle est si proche, si intensément provocante et tellement attirante qu'elle me donnerait presque envie d'aller acheter deux kilos de flan pâtissier juste pour voir, pour essayer... Savoir si ce que l'on pense de moi est vrai : mon estomac ouvre-t-il une porte sur la quatrième dimension? Sur un espace intemporel de digestion subversive? Suis-je vraiment un gouffre sans fond, un goulafre sans nom, quelqu'un que l'on préfère voir en photo plutôt qu'à table? A priori, les gens sont jaloux de me voir engloutir des repas gargantuesques car, finalement, et en dehors de cette légère brioche de fêtard, il faut être médisant et malhonnête pour me traiter de gros lard. Je suis trop grand, c'est ça le vrai problème.

Purée, c'est dur de vieillir...

Publicité
Commentaires
E
dur de vieillir? je ne pense pas,je ne me suis jamais sentie aussi bien dans ma peau que maintenant.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Preux-Chevalier
Publicité