Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Preux-Chevalier
1 décembre 2006

Immobile

17h10, en attendant un ami à l'ombre d'une statue, Champs-Elysées.

(Zut! je suis en avance de cinq minutes). Pas besoin de carnet pour noter les pensées du moment :

Un an déjà!
Au départ, une chasseuse de tête m'avait contacté. J'étais très réticent car j'avais du mal à me faire à l'idée de devoir mettre de côté mon passé de lettré et changer radicalement de secteur professionnel. J'avais accepté, juste pour essayer, en pensant que je partirai au bout de cinq mois et demi. Il en a été autrement. Une forme de confiance réciproque s'est instaurée au fil des mois. J'ai continué ma collaboration en avril dernier et, aujourd'hui, je sens que je suis à la croisée des chemins. Est-ce là mon destin? Faut-il continuer dans cette voie? Prendre un nouveau virage et sortir de la route?

Les fins d'année sont propices aux réflexions. Il faut que je me dépêche. Le temps passe et il ne m'attendra pas... Direction un pub irlandais bien peinard. La semaine est finie. Repos.

Publicité
Commentaires
E
quand on approche du wee-kend,j'aime!!!!mais ça passe trop vite à chaque fois....
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Preux-Chevalier
Publicité