Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Preux-Chevalier
5 janvier 2007

Résolution n°2 : de look tu changeras

Nwinsdsor1_cr

Dès que je sors en pantalon-veste-cravate, les félicitations et les encouragements pleuvent. Aussi, j'ai décidé de faire un effort sur ma tenue vestimentaire en cette nouvelle année. Changer de look à toujours été l'un de mes objectifs à plus ou moins long terme mais aujourd'hui je dois bien avouer que les nombreux compliments reçus jeudi après-midi eurent sur moi un effet déclencheur : on dit que l'habit ne fait pas le moine... certes, mais il fait tout de même un effet boeuf. "Je te préfère comme ça", m'a dit une collègue, tout en cherchant à savoir pour qui et pourquoi je m'habillais ainsi (alors que d'ordinaire je me rends au travail en jean et baskets). Les hommes n'étaient pas en reste au niveau des commentaires : "tu vas toutes les tomber, Preux", cherchant au travers de questions lourdes de sens à savoir si j'allais me "brancher" quelques demoiselles.
Si je change d'apparence physique, je le fais avant tout pour moi. Comme un gros égoïste. Et la raison principale de ce changement est que j'ai le sentiment de véritablement changer de peau. Cela me procure un bien fou. Les soucis s'estompent derrière le noeud Windsor...

Publicité
Commentaires
E
pas de cravate!c'est trop sévère!!!
M
... un noeud gordien ?
C
Et pour pinailler, certains te diront que le windsor est grossier, qu'il fait un noeud énorme qu'on ne peut porter qu'avec un col italien...<br /> Ouais... en fait on s'en fout. ça a de la gueule et puis c'est tout.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Preux-Chevalier
Publicité