Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Preux-Chevalier
31 mars 2007

Pour l'amour d'une princesse

J'ai croisé ma filleule il y a trois jours. La petite s'impatiente tellement de me voir que je me demande dans quelle caverne je vis pour l'avoir ainsi délaissée. En recevant ce "Tonton, je t'aime" à la figure, j'ai également compris que j'avais un peu trop délaissé mon rôle de parrain. A force de communiquer avec les autres aurais-je donc omis de communiquer avec les miens ? Quoi qu'il en soit je me suis précipité à la FNAC hier pour en ramener deux perles que je vais offrir ce soir à ma petite fée. D'ordinaire, elle rafole des histoires de princesse. Espérons que les deux films d'animation japonaise de Hayao MIYAZAKI vont lui plaire. Il s'agit de Kiki la petite sorcière et de Mon voisin Totoro. Je sais que je ne me suis pas trompé, les ayant déjà visionnés en salles obscures avec mon pote G., expert averti en dessins animés. Ce sont deux véritables chefs-d'oeuvre, de belles histoires qui font rêver les enfants mais aussi les adultes (et là, je confirme à 100%).
Vivement 18 heures !

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Preux-Chevalier
Publicité