Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Preux-Chevalier
31 mars 2007

Samedimanche

- Allô Preux ? Tu fais quoi ce soir ?
Je vais à un apéro chez ma soeur et puis je jouerai à la poupée avec ma filleule, pourquoi ?
- Tu serais disposé à sortir ce soir, vers 22 heures, question de prendre un pot dans mon quartier [quel casanier celui-là...] et puis j'ai une copine à te présenter [l'air de dire tu seras pas déçu] qui est de passage à Paris... On verra si on bouge, plus tard, vers 23 heures, d'accord ?
Euh, c'est-à-dire que... je sais pas si je pourrai me libérer...
- Attends ! ton apéro chez ta soeur il va pas durer toute la nuit !! Et puis les enfants doivent pas veiller trop tard. Quand tu auras fini passe-moi un coup de fil !!! OK ?
OK...

Et voilà, une fois de plus j'ai été victime de cette incapacité à dire NON ou alors c'est parce que je ne veux pas froisser mes amis. J'ai bien l'impression que mon contact n'a pas idée des apéros plantureux et en forme d'embuscades dont ma soeur à le secret. Si je ressors de chez elle avant 22 heures, ce sera à genoux et avec une sacrée envie de boire de l'eau.
Allez, je tente le coup. Ne serait-ce que pour fournir quelques anecdotes à ce blog tout aussi asséché que son auteur. Je vois déjà des éléphants roses...

deliriumbierebelge_cr

Publicité
Commentaires
P
Pour me surprendre il faudrait déjà me connaître et je constate que ce n'est pas le cas... Ouvre-le donc ton blog et je serai le premier à t'encourager ! Viens vider ton sac sur le web, ça va te faire du bien. Surtout, n'oublie pas de donner l'adresse de ton blog.<br /> Adeus.
M
Timide moi? pas sur le papier! Puisque tout le monde me demande d`ouvrir un blog,JE VAIS OUVRIR UN BLOG, et je vais te surprendre...
P
Alors Manue ? Je sens que tu as des choses à dire... Vas-y lâche-toi, ne sois pas timide (je rigole, bien sûr, vu le côté "hypertrophique" de l'un de tes commmentaires) ou sinon ouvre un blog et parle-moi de ce qui me surprendrait. <br /> J'adore les surprises !<br /> Normalement, je ne réponds pas aux commentaires mais bon... tu piques ma curiosité.
M
Pourquoi? Tu serais surpris...
P
Euh..., je suis très touché par ce commentaire fleuve. Mais vu l'heure et l'état dans lequel je suis, je ne puis que m'acheminer vers mon lit. Le Portugal ? Ce beau récit "exotique" m'a vraiment donné envie d'y aller. C'est pas possible, je dois rêver...
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Preux-Chevalier
Publicité