Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Preux-Chevalier
9 juin 2007

Un libraire à la cime (clin d'oeil - spéciale dédicace)

L'un des mes meilleurs amis à enfin trouvé un job hier, après s'être acharné pendant presque 2 ans à chercher un poste de libraire, sa spécialité mais aussi le moteur de son existence.
Nous avons fêté cet événement, hier soir, autour d'un litre de jus de raisin californien et je vous dis pas à quel point on se sentait bien (surtout après cet maudite semaine de 44 heures au cours de laquelle je n'ai dormi que 4h30 par nuit).
En me levant, à l'instant, je ressens une motivation assez moyenne à l'idée d'aller faire chauffer la gomme sur une piste de karting... et puis jouer au bowling... et dîner le soir avec une bande d'amis dans une maison de campagne... Ouh la la, il va bientôt falloir que je lève le pied!
Allez, courage, quelques assouplissements et c'est reparti. En routes vers de nouvelles aventures!

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Preux-Chevalier
Publicité