Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Preux-Chevalier
12 juin 2007

Une vie de patachon

Après avoir fait du karting, du bowling et un repas plantureux - mais sans alcool, car la fête est plus folle (et c'est vrai en plus!) - avec des collègues le week-end dernier ; après avoir assisté au concert des White Stripes* ; avant d'enchaîner un pot demain soir et un nouveau resto après-demain soir ; avec une soirée "hot" prévue vendredi ; et une raclette samedi, vous comprendrez parfois pourquoi je n'écris pas tous les jours.
Et pourtant, je n'ai ni agenda ni secrétaire. Je fais juste le plein des sens...

* Leur nouvel opus va sacrément cartonner quand je repense aux titres flamboyants joués hier soir au Zenith de Paris. Icky Thump, dans les bacs le 19 juin 2007.

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Preux-Chevalier
Publicité