Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Preux-Chevalier
5 septembre 2007

Disjonction

L'ampoule de ma lampe de chevet vient tout juste de griller dans un éclair bleuté et une forte odeur d'ozone au moment où j'actionnais l'interrupteur, sentant même une légère décharge électrique dans le pouce (inquiétant). J'aurais été à la campagne, au fin fond de la France, je me serai couché de suite sans me poser de questions. Ici, c'est pas pareil. Une pensée unique me taraude : à quelle heure ferme le Monoprix du coin ?
Dire que je pensais être peinard ce soir...
Bon ben j'y vais, sinon je pourrai pas poursuivre la lecture de ce passionnant pavé - près de 900 pages tout de même - qu'est L'Espace de la Révélation, roman de SF par Alastair Reynolds, aimablement conseillé (offert?) par un ami libraire dont je n'ai plus de nouvelles (il a dû tomber dans le puits sans fond qui lui sert de repère, hahaha).

Publicité
Commentaires
H
Non, c'est toi qui l'avait acheté sur mes conseils. I am not dead. Ready quand tu veux pour un autre Cryptowalking. Looping....
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Preux-Chevalier
Publicité