Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Preux-Chevalier
5 septembre 2007

Rentrée = sortie

Quarante-quatre heures, c'est le temps que je dois passer cette semaine devant mon ordi au boulot, certains collègues ayant "oublié" (hahaha) de revenir bosser alors que ceux qui devaient les relayer tombaient eux-mêmes malades... Qu'elle est belle cette rentrée! Je suis si content d'être revenu! Comment ça, ma motivation ne se sent pas dans mes écrits ? Pourtant, je suis gonflé à bloc mais c'est vrai qu'ils m'enquiquinent tous ces gens qui exigent des traitements de faveur parce qu'ils se croient meilleurs que les autres!

Franchement, j'ai envie d'alimenter ce blog mais là je sature lu berlu. C'est à devenir neurasthénique.
Voire fou...

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Preux-Chevalier
Publicité