Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Preux-Chevalier
7 février 2008

Bribes d'une mémoire oubliée

...
Lundi 16 février

Jean + chemisier rose bonbon : palpitations = 87%

...

Jeudi 19 février

caleçon noir + petit gilet rouge tendance hippie : palpitations = 82% (surtout pour la vision de son ***)

...

Ils me paraissent étranges ces vestiges de quelques notes numériques déposées sur une clé USB. Aujourd'hui, je livre mes pensées à un Moleskine, non par velléité de classicisme mais pour l'agréable douceur du papier qui me rassure. J'ai besoin de toucher afin de mieux me souvenir. Et si ce n'est par les doigts ce sera par le biais de la pensée. Et de ce rêve qui m'assaille tout comme la baleine blanche du capitaine Achab.

Pour cette ineffable beauté fantôme qui hante l'océan de mes nuits sans lune...

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Preux-Chevalier
Publicité