Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Preux-Chevalier
8 février 2008

Rage Against "The Machine eBay"

Je suis d'un naturel très calme mais aujourd'hui j'ai eu envie de hurler alors qu'arrivant à la fnac des Halles, je découvrais avec horreur que toutes les places avaient été vendues pour le concert des Rage Against The Machine prévu au Palais Omnisport de Bercy le 4 juin prochain. Comment et pourquoi 15 000 places ont-elles été vendues aussi rapidement (on estime que tout a été vendu en à peine 15 minutes) le jour-même de leur location qui débuta à 10 heures du matin ? Je n'en crois pas mes yeux : des individus - que je m'empresse de nommer des connards - ont flairé le filon en achetant des paquets de billets pour les proposer à la revente aux enchères sur le célèbre site où l'on trouve de tout et surtout du n'importe quoi. Un jour on y débusquera des organes humains si ça continue. Cette forme de business purulent échappant à tout contrôle me révulse et me file la nausée. Je n'ai qu'une seule envie : faire capoter un maximum de ventes et dénoncer ces odieux magouilleurs qui revendent les billets à l'unité en se gratifiant au passage d'une très généreuse commission. Bande d'enc...

(Cliquez sur le poing)

poingleve

Publicité
Commentaires
H
bravo pour ce constat malheureusement d'actualité que ça concerne RATM ou d'autres groupes. moi aussi je voulais une place et jme suis fait avoir par ces gros cons d'ebay. Va jeter un oeil sur le forum de Rage ici et tu verras que les frenchies sont aussi furax que toi et moi. Esta la revolucion!!!<br /> http://www.ratm.com/
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Preux-Chevalier
Publicité