Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Preux-Chevalier
14 octobre 2008

Le couche-tard de mon blog

J'ai un fan (ou une fan?) au comportement plus qu'étrange. Ses visites nocturnes m'interpellent et m'intriguent : qui est-ce? Un robot indexeur? mon imagination? ou bien un fantôme dont j'aurai oublié le visage et qui se rappellerait à mon bon souvenir pour me faire expier mes péchés dans la souffrance du regret trop longuement étouffé?
Heureusement que Facebook m'aide à trouver un grand nombre de réponses à mes questions.

Car seuls ceux et celles qui se cachent ont des choses à dissimuler...

Publicité
Commentaires
T
En tous cas ça ne peut pas être le Chevalier de la Mort, il ne naîtra que le 13 novembre prochain XD!<br /> <br /> PS: Vive la Flam's et le Picon!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Preux-Chevalier
Publicité