Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Preux-Chevalier
26 mai 2009

Evocation

statuestcloud
Parc de St. Cloud - 24 mai 2009

De toi les souvenirs
s'effacent...
Photos d'antan
que je regarde comme
des reliques
d'une période
faste
et éloignée.
Portrait grisé
de ce sourire
si mystérieux,
imperceptible
de tristesse,
qui fait t'aimer
le vrai puriste,
l'esthète des cœurs,
le passionné !
Si ton énigme
reste à percer,
je ne saurai
comment décrire
pourquoi tu es
la seule femme
pour qui mon cœur,
en vain,
s'est déchiré.
Si tu existes
c'est que ton âme
est magnifique.
As-tu vécu
fortes douleurs ?
Un cœur si pur
et cet honneur
immaculé
ne peuvent souffrir
qu'un chevalier
veuille t'aimer.
T'aimer encore...
Plus et toujours...
Comme j'ai fait...
Ainsi mon cœur
m'en est témoin :
depuis six ans
il me répète
qu'il n'a plus vu
femme vertueuse
ni aussi belle
que ma Bebel...
Beauté d'un jour
Reste éternelle

...

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Preux-Chevalier
Publicité