Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Preux-Chevalier
12 juin 2009

Troubles

Au restaurant hier soir, des palpitations d'une fraîcheur toute juvénile m'assaillirent. Elles remuèrent mon cœur d'une manière si troublante que je crus ressentir les affres d'un début de coup de foudre. Si seulement ce pouvait être vrai ! Si seulement je pouvais briser mes chaînes ! Me délivrer de cette femme à qui j'avais confié mon âme !

C'est sur ces considérations, que j'enlevais mes lunettes... Mes amis eurent tôt fait de remarquer le bleu profond de mon regard et ils ne furent pas les seuls.
En rechaussant mes binocles, je vis que la jolie brune de la table d'en face était très avenante. Je la zieutais donc à la dérobée pendant que nous évoquions des sujets divers et variés allant des perturbations climatiques à la fabrication des sorbets pistache.

Le jeu de la séduction dans toute sa splendeur...
Moi qui pensais l'avoir oublié...
Je la regardais et elle voyait bien que je la matais. J'adore ça ! Oui !! Et je me surpris à ressentir un pincement au cœur car, lorsque je quittais le restaurant, la brunette se mit à me chercher du regard. Nos yeux se croisèrent deux fois, emplis d'un intérêt porteur d'une seule question : quand te reverrai-je ?

...

Bientôt ma Belle, bientôt.
Je sais bien que mes poèmes te manquent.
Mais il me faut des vacances pour pouvoir les écrire.
Et surtout du rêve, de l'amour et de jolies femmes.

tajmahal

Le Taj Mahal, témoignage de l'amour pour une femme.

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Preux-Chevalier
Publicité