Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Preux-Chevalier
12 septembre 2006

Mauvaise humeur et pétage de plombs

C'est toujours comme ça : on se lève du pied gauche sans même s'apercevoir qu'on va passer une journée de merde. Mais, bordel de chiotte, qu'est-ce que j'ai fait au mauvais diable (j'aime pas dire "bon Dieu", ça n'a aucun sens) pour cumuler autant d'avanies en à peine huit heures? J'ai le désagréable sentiment d'avoir payé une espèce d'addition dont le sens demeure un mystère totalement ésotérique.
Je pense d'ailleurs que, si les extraterrestres qui se sont posés dans mon jardin la nuit dernière ne m'avaient pas enlevé et conduit dans leur vaisseau bizarre afin de m'y faire goûter à leur piquette qui répond au doux nom d'alcool de supernova, j'aurai passé une nuit tranquille à rêver de ma collection de sous-bocks moldaves en carton...
Au fait, où suis-je et quel jour hait-on?*

* Il n'y a pas de fautes dans ce texte, juste de mauvais lecteurs.

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Preux-Chevalier
Publicité