Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Preux-Chevalier
14 septembre 2006

Toc toc

Ce soir, j'étais au restaurant, une pizzeria de qualité où j'aime aller une fois par mois lorsque je veux m'éclater la panse mais surtout pour penser à m'éclater. J'ai beau faire, je ne comprends pas ce qui se passe : ce titre me poursuit, il m'obsède, me possède et moi je le subis, le pourchasse et le dépasse. Il envahit mes nuits et à aucun moment, le jour, il ne m'ennuie. Je ne comprends pas. Pourquoi ce titre me rappelle-t-il des choses qui ne devraient pas ressurgir? Et si ce n'était que ça. La playlist que j'ai en tête me paraît intéressante, plutôt que de parler. Peut-être plus tard...

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Preux-Chevalier
Publicité