Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Preux-Chevalier
16 septembre 2006

Demandez le programme!

Chaque année c'est la même chose : je n'arrive pas à me décider devant le riche éventail de visites qui sont proposées. Tout un tas de monuments et d'édifices deviennent accessibles gratuitement, parmi lesquels musées, zoos, châteaux, ateliers d'artistes... ouvrent leurs portes à un public avide de nouvelles découvertes.
J'ai beau me creuser la tête depuis une semaine à essayer de préparer un parcours logique afin de visiter le maximum d'endroits inconnus mais j'avoue ne pas y être parvenu. Comme je le confiais l'autre jour à une amie, j'adore les surprises, ce qui sous-entend que je préfère ne pas entrer dans le carcan du "tout organisé".
Finalement, ce qu'il y a de plus agréable c'est de visiter l'endroit imprévu, qui surgit, d'un coup, sur votre route. Bref le parcours pas préparé sera le mien. J'attends de voir ce que cela va donner... Bon, j'ai encore un peu de temps pour continuer la lecture du roman de Guillaume Musso intitulé Et après... (purée ce bouquin est trop prenant!).

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Preux-Chevalier
Publicité