Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Preux-Chevalier
30 avril 2007

Double anniversaire

1an

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire du blog. Eh oui, déjà une année vient de s'écouler... Un an que je traîne mes guêtres ici, à écrire pour décrire et crier pour créer, que ce soit du sens ou du non-sens. Mais ce qui rend cet espace virtuel si attachant, c'est avant tout VOUS les lectrices et les lecteurs qui me laissez de petits mots sympathiques et d'encouragement, en toute liberté. Je tiens à vous remercier du plus profond du coeur car, quoi que l'on puisse dire, la création d'un blog naît parfois de la conséquence d'un bouleversement personnel.
Jadis, j'avais souvent commencé la rédaction de journaux intimes sans jamais les mener à terme. Il y avait toujours un moment où j'en avais marre de raconter ma vie, me disant que cela ne servirait à rien. Quelques récents commentaires postés sur le blog prouvent avec évidence son utilité, même si ce n'est pas là sa vocation première. Soyez rassurés, je n'ai pas fini de vider mon sac. Je suis semblable au Père Noël : j'ai encore un sacré tas de surprises dans ma hotte mais je les distille avec parcimonie pour ménager le suspense jusqu'au bout.

Enfin, j'en profite pour souhaiter un très joyeux et très sincère anniversaire à la personne sans laquelle rien de tout cela n'eût été possible.

Puisse le destin te couvrir de roses et te combler de bonheur.

roses



Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Preux-Chevalier
Publicité