Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Preux-Chevalier
24 septembre 2007

Ma vie en binaire

Il y a encore quelques mois, je devais faire des recherches épuisantes pour retrouver des documents bien précis au milieu d'un amas de paperasses et d'archives qui encombraient mes placards et mes bibliothèques. Aujourd'hui, une clé USB d'une capacité de 8 Go me permet de centraliser, classer et conserver mes documents électroniques - ou scannés - les plus importants, mes e-mails et photos les plus chers ainsi que tous ces petits logiciels qui peuvent vous faciliter la vie dès que vous vous connectez sur un ordinateur qui n'est pas le vôtre.

Mais où diable est passée cette satanée clé USB?

Publicité
Commentaires
G
Je te promets, c'est pas moi qui l'ai empruntée...<br /> <br /> Pourtant 8Go, ça ne passe pas inaperçu, non?
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Preux-Chevalier
Publicité